Comment fonctionne les Projets sur le Serveur ?

Un Projet peut-être sous la forme d’une Ville, d’une Usine, d’un Village, d’un Marché, tout ce qui peut rassembler les Joueurs et permettre aux nouveaux de pouvoir s’y installer ou l’utiliser sans se prendre la tête. Les Projets sont (si acceptés) reliés au Spawn via des Portails, ceux-ci accessibles à tout le monde.

Comment faire pour créer un Projet ?

Vous êtes libre de faire votre Projet de A à Z, cependant vous pouvez bénéficier de l’aide du Staff en ce qui concerne la protection de la zone, si vous ne pouvez pas protéger votre Projet, le Staff peut s’en charger pour vous.

Comment bénéficier de la protection du Staff ?

Pour que votre Projet soit protégé par le Staff, il suffit simplement de faire une demande sur le Forum en respectant le modèle mis à votre disposition.
Le Staff va alors étudier votre Projet et le valider ou non, si celui-ci est validé alors toute la zone sera protégée.

Quelles sont les conditions pour que son projet soit accepté ?

Si votre Projet est une Ville, il faut que celle-ci soit entièrement ou pratiquement (à quelque détails près) finie et qu’elle puisse avoir au moins 5 parcelles ou maisons disponibles.

Si votre Projet est une Usine, il faut que celle-ci soit fonctionnelle et ait un design correct. Un système de rangement automatique est fortement conseillé dans vos usines, ceux-ci permettent aux Joueurs de faciliter la récolte (optionnel).

Si le Staff a accepté votre projet et a protégé la zone mais juge que votre projet final ne vaut pas la peine d’être relié au Spawn, celui-ci se permet de ne pas le faire et de reprendre (ou non) la zone protégée.

A quoi servent les Projets ?

Les Projets permettent de fournir aux joueurs un endroit où ils peuvent retrouver d’autres joueurs, construire dans un style de construction pré-défini mais aussi s’amuser.

Pour les Villes, faites en sorte de créer des parcelles sur lesquels les autres Joueurs pourront s’installer (avec votre permission) et ainsi devenir la plus grande Ville sur le Serveur.