Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par admin4213 auremarc, il y a 7 mois et 1 semaine.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    aimmex
    aimmex
    Membre

Bonjour a tous, aujourd’hui je vien présenter mon projet du nom de “Nexar” qui est une ville dans l’end avec un style architectural particulier. Je suis conscient qu’il n’existe pas un “end principal” mais avec l’ajout du nether en principal, je ne peux qu’espérer.

pourquoi l’end ? : c’est un lieu avec une atmosphère particulière, pas besoin de s’embêter a chercher un endroit non construit car peu de gens aime et de plus les îles sont assez simples a terraformer.

pourquoi ce projet ? : pour commencer, j’aime l’end. Ensuite, j’aime en grande partie le Japon et j’ai un style de construction qui se rapproche des anciennes maisons japonaise (bien que le style soit assez différent) et je trouve que ce style est embelli dans un espace ou le ciel noir et le vide nous attend

combien de temps pour le projet ? : sur un précédent serveur, j’avais mis environ 5 mois, seul, a faire un quart de la ville, je dirais donc 1 ans et demi pour qu’elle soit complète.

un mot a faire passer ? : si possible j’aimerais que ce projet soit accepté, je serais peut etre même l’un des seul membre a faire vivre l’end correctement et avec un peu de style (et pas de maisons en bouse)

bref voici en détails le projet :

Nom du Projet : Nexar

Créateur(s) du Projet : aimmex

Nombre de blocs de claim nécessaire : 20 000 a 30 000 (une île de bonne taille)

Nombre de parcelles/maisons disponibles : a venir mais je dirais environ 30, voir 40

Screenshots/plans : a venir

admin4213
    auremarc
    Admin bbPress

Voici le modèle à respecter lors d’une présentation de Projet, ce modèle facilitera la tâche au Staff et permettra de valider/refuser les présentations rapidement.

Nom du Projet :

Créateur(s) du Projet :

Nombre de blocs de claim nécessaire :

Nombre de parcelles/maisons disponibles :

Screenshots/plans :

Madawan
    Madawan
    Membre

Bonjour, une réponse te sera donnée lorsque un end principal existera et que tu auras une mairie, 5 parcelles et un portail de disponibles.

aimmex
    aimmex
    Membre

d’accord, merci a toi pour cette information

admin4213
    auremarc
    Admin bbPress

Bonjour, as-tu continué ton projet de Ville ?

Si non, je devrais refuser ta demande.

Merci d’avance

auremarc

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le sujet ‘Nexar’ est fermé à de nouvelles réponses.