Front Page Forums DEMANDES ACCEPTÉES Demande de deban

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Madawan Madawan, il y a 7 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    saihtt
    saihtt
    Membre

Bonjour, mon pseudo est saihtt j’ai rejoins le serveur le 14/04/2019, mais j’ai étais banni par Madawan pour avoir soit disant X-Ray ce même jour.

Je ne comprend pas mon bannissement car je n’utilise pas des mods de triche. je me souvient qu’au moment de mon ban j’étais en train de miner du charbon et des minerais un peu dans tout les sens car j’espérer trouvé une grotte. Je sais que j’avais un peu près 50 diamants parce qu’_hauru m’en as donné 30-35 et je mine aussi avec une fortune 3 qu’hauru m’as prêter.

Comme je suis nouveau sur le serveur, je pense que ma demande de deban va être accepté mais je voulais dire que je ne n’utilise pas des mods de triche car je trouve sa moins intéressant que de jouer normalement.

Voilà, j’ai dis ce que j’avais à dire pour ma défense. sachez qu’en ce moment même ou j’écris cela je m’ennuie car je ne peut pas jouer sur votre serveur.

• Ce sujet a été modifié le il y a 7 mois par saihtt saihtt.
    Madawan
    Madawan
    Membre

Bonjour, ta demande de déban a été accpetée, en espérant que ce que tu dis est vrai. La prochaine fois ce sera un ban définitif

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.