Front Page Forums CANDIDATURES [Youtubeur, Streameur uniquement] Candidatures pour le poste de Youtuber

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par ADRILEBOSSYTB ADRILEBOSSYTB, il y a 3 mois et 3 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Poste visé :Youtuber

Bonjour
    J’ai 11 ans, je m’appelle Adrien je suis collégien, je possède une petite chaîne YouTube qui était parti sur du Fortnite mais je m’en suis lassé. Je pense prochainement recommencer sur du minecraft. Et c’est pourquoi je vous demande le grade Youtuber.
    Je joue a Minecraft depuis la 1.9, j’ai fais mes débuts sur console et je suis passer sur PC en 1.12 environ.

Expérience sur le Serveur :Je joue sur le serveur depuis Décembre/Janvier, AuremarcNetwork et le serveur ou j’ai le plus jouer car je m’y plaisais bien.

Disponibilités: Je jouerai peut être tout les soir de l’année en période scolaire.
    Pour ce qui est des vacances je jouerais souvent (sauf si je pars en vacances).

Chaîne YouTube (Candidature Youtubeur) :Voila ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCVHyuQyEYpzMcfwL2QGAe5A
    Voila j’espère que ma candidature sera accepter
    Merci d’avance
    ADRILEBOSSYTB

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.